Événements annulés ou reportés

En cas d’annulation d’un événement sans ou avec date de report, vous pouvez bien entendu rendre vos billets et vous faire rembourser conformément aux clauses de nos Conditions générales de vente. Dans la mesure où le patrimoine de l’organisateur de l’événement annulé est affecté par une demande d’ouverture d’une procédure d’insolvabilité ou que l’organisateur ne restitue pas à Ticketmaster ni aux acheteurs des billets les montants déjà encaissés, le remboursement est exclu. Pour faciliter le retour de vos billets, nous vous prions de tenir compte des conseils suivants:

  • Les billets peuvent seulement être retournés là où ils ont été achetés. Si vous avez retiré vos billets auprès d’un point de vente, vous devez vous adresser à ce point de vente.
  • Si vous avez acheté les billets sur la boutique en ligne www.ticketmaster.ch ou via le Centre d’appels, nous vous prions de nous les renvoyer avec le formulaire de retour dûment rempli
  • Nous vous conseillons de retourner les billets par envoi en recommandé.
  • Pour télécharger le formulaire de retour, cliquez ici.