Skip to main content
Nada Surf

Alternatif/Indie Rock

Billets Nada Surf

1 Résultats

Suisse

1 événements

A propos de Nada Surf

Dans les années 90, les Nada Surf faisaient partie des icônes du college rock. Quiconque s’intéresse à ce type de musique peut encore fredonner la chanson «Popular» tirée de leur premier album, «High/Low».

Aujourd'hui, après plus de 25 ans au compteur, on trouve toujours Matthew Caws à la guitare, Daniel Lorca à la basse et Ira Elliot à la batterie. Contrairement à beaucoup d’autres groupes des années 90, les New-yorkais ont survécu au changement de millénaire – opérant un passage réussi du college rock à l’une des musiques les plus belles et captivantes que le rock indé américain propose aujourd'hui. Bien sûr, les Nada Surf ont pris de l’âge, mais ils ont conservé leur énergie et cet atout qui les distingue de tant d’autres groupes: quand ils entonnent les refrains de leurs chansons, c’est toujours avec ce petit plus de chaleur humaine, cette dose de tendresse qui ne reste jamais sur le carreau malgré toute la frénésie musicale du groupe.

Et c’est en live qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes: le 26 mai, les Nada Surf joueront au Dynamo de Zurich et d’ici là, ils auront un nouvel album dans leurs valises.